Dans Word

  1. Lancer Word
  2. Fichier/Ouvrir la JP (permet de convertir le pdf en texte)
  3. Sélectionner et copier l’attendu principal

Dans WordPress

  1. Ajouter/Créer un nouvel article
  2. Coller l’attendu principal dans le champs texte de l’article
  3. Ajouter un média pour insérer le pdf JP à partir de la médiathèque/Google Drive
  4. Copier-coller le titre de la JP dans le champ titre de l’article
  5. Copier-coller la catégorie : ex. « SPDT… » au début du texte de l’article
  6. Copier-coller la catégorie dans le champ extrait
  7. Associer la JP à une catégorie en cochant la catégorie(colonne de droite) qui correspond
  8. Ajouter un mot-clé : CEDH, CC, Cass, CA, JLD
  9. Restreindre ou non cet article aux membres en bas de page

Publier l’article, pour qu’il existe et qu’il soit daté

Modifier la date de l’article pour qu’il corresponde à la date de la JP et cliquer sur mettre à jour.